Stages code

 

Des stages de code réguliers pour obtenir tous vos permis (moto, permis A, B, C, D…)


 

Découvrez nos horaires pour les cours théoriques

pdf
 

Obtenez rapidement votre code et profitez de la conduite accompagnée


 

Obtenir rapidement son code, notamment grâce à un stage ou par la présence régulière hebdomadaire à nos séances de code, permet à l’élève de commencer la conduite accompagnée (AAC : Apprentissage Anticipé de la Conduite) et ce dès 15 ans, pour passer son permis à 17 ans et demi ou 18 ans.


Pièces nécessaires pour constituer le dossier d’inscription en préfecture : 3 photos d’identité, photocopie de la carte d’identité recto/verso du passeport, lettre d’avenant d’assurance, photocopie de la carte d’identité recto/verso des parents.

Être titulaire de l’ASSR2 (Attestation Scolaire de Sécurité Routière de 2e niveau) délivrée par l’Education Nationale en classe de 3e ou l’ASR (Attestation de Sécurité Routière).

Formation aux règles de circulation pour acquérir toutes les connaissances utiles pour circuler en sécurité et réussir l’Épreuve Théorique Générale.

La formation initiale à la conduite automobile amène l’élève à un niveau équivalent à l’actuel permis de conduire : 1 leçon d’évaluation, 20 heures de conduite effectives au volant, 1 livret d’apprentissage.

Un rendez-vous de 2 heures avec les parents.

PROCHAIN STAGE DE CODE


dates à définir en fonction de l’évolution sanitaire
8H30-12H00 / 13H30-17H00
SALLE DE CODE 38 RUE ALBERT SEIBEL 07200 AUBENAS



 

Le permis à 1€ par jour pour financer votre code et l’examen de conduite