Spiritualité

Le POUVOIR de l’Observation, du Macrocosme au Microcosme en Unité changeante parfaite

Komité Nouveau Nouveau Calaméo Komité Guide Calaméo Guide Nouveau Calaméo Calaméo Guide Komité Yv6bgf7y

Nous sommes Univers

Le POUVOIR de l’Observation

Bonjour à tous, j’ai été amené à consulter l’article en bas de page dont je ferais traduction. Celui-ci m’a ramené à ma propre expérience.

 

Tout d’abord, l’article cite Hermes Trismegistus, aussi connu comme Thoth dans l’ancienne Égypte, mais son origine « remonte » (le temps n’est pas linéaire telle la conception humaine de 3ème dimension mais spirale) au temps des Atlantes puisqu’il était (voir l’auteur Diana Cooper par exemple) lors de la période dorée ou age d’Or l’un des Maîtres et gardien des 12 Rayons (le 10ème Rayon celui de la paix et de la sagesse).

Alors, que dit cet article ? Et bien, en résumé que nous sommes un microcosme du macrocosme, c’est-à-dire, par exemple que, selon mes observations et l’interprétation que j’en fait, que notre corps peut être considéré symboliquement comme un Univers à plus petite échelle (il nous est dit par les ET/ED que l’univers est holographique en lien avec la géométrie sacrée).

Nous pouvons même essayer d’imaginer une histoire plus grandiose encore. Certaines recherches scientifiques actuelles émettent l’hypothèse (tout à fait réelle selon mon avis/croyance) que nous évoluons au sein, non pas d’un Univers unique mais d’un Multivers, c’est-à-dire de différents Univers reliés entre eux, intriqués entre eux, pourquoi pas via les trous noirs / trous de verres telle la membrane respirante d’une cellule.

Tel que le sang circule dans notre corps, l’énergie circule entre les Univers et dans l’Univers, voilà pourquoi il est tout à fait exact de dire que l’Univers et même le Multivers est un Être vivant, en constante évolution, car le changement est constant, que ce soit dans notre corps ou dans l’Univers, tout est modelé, remodelé, créé, changé pour être recréé différemment. Notre corps n’est-il pas changeant après avoir mangé, après avec pratiqué telle ou telle activité ou même à chaque instant après chaque respiration ? Il l’est, mes amis, tout est Unité mais en même temps tout varie à chaque instant.

Alors partons du principe qu’il y a existence d’une infinité d’Univers ou au moins une multitude, et bien, que représente l’Univers par rapport au tout ? Une partie du « corps » du Tout ce qui Est ? un organe ? une cellule ? une molécule, un atome etc. Difficile à dire mais l’esprit du principe est là. Et que représente une galaxie comparativement à notre Univers, en tout cas celui que nous pouvons concevoir sans avoir mal aux cheveux ? Une « cellule » de ce corps ? Un groupe de cellule ?

Que représente le système solaire comparativement à notre galaxie, une portion, une « cellule » de ce corps ? Que représente une planète par rapport à un système solaire ? Serait-ce un électron orbitant autour de son noyau ? Et que représentons-nous par rapport à la Terre ? Une infime partie de son corps (notre corps physique et perceptible par nos sens 3D n’est-il pas fait de matière Terrestre?).

Et on peut tout à fait faire le parallèle avec notre propre corps : nous n’en avons pas conscience à chaque instant pourtant nous sommes la Vie (une émanation) et nous hébergeons la Vie, pensons seulement par exemple aux millions de bactéries que notre corps accueillent… (nous hébergeons en nous par exemple plus de bactéries que le nombre de nos propres cellules).

Et l’on peut continuer ainsi jusqu’à l’infiniment petit (atome, électron, noyau atomique, quarks etc) en partant de l’infiniment grand… et vice et vers ça. La boucle de l’infini est ainsi bouclée, le paradoxe résolu, car l’Infini devient Unité. L’Infini est donc Unité et l’Unité est Infinie.

Alors qu’est-ce que tout cela à voir avec le titre ? Ai-je oublié de l’observer ? Et bien tout simplement que cette constatation, aussi incongrue qu’elle puisse paraître est pourtant exacte vérité, l’Infini est Un.

Je voudrai aussi souligner que l’on pourrait croire qu’il y a une notion du vide, par exemple entre l’atome et les électrons, ou dans l’espace. Observons alors, notre corps est-il vide ? Nos cellules le sont-elles ? Nous connaissons la réponse, et de nombreuses Entités l’affirment, il n’y a pas de vide, tout est Intelligence et conscience.

Et tout cela découle de notre observation. Le Pouvoir de l’observation est là. L’observation peut nous amener aussi bien à contempler l’intérieur que l’extérieur (par exemple en méditant) et une multitude de compréhensions et prises de conscience peuvent en découler. Alors observons que tout est lié dans une perfection constante, une intelligence parfaite … Observons. Observons la parfaite homéostasie de notre corps de rayon jaune (physique) ainsi que la parfaite harmonie de la nature. On pourrait observer et même imaginer ce type d’exemple à l’infini.

Au final, on peut se servir de ce pourvoir d’observation pour dans la vie de tous les jours pratiquement à chaque instant. Observons maintenant intérieurement, que la nourriture que nous ingérons donne énergie aux bactéries que nous hébergeons dans notre système digestif, qui nous aident dans notre digestion et nous permettent d’assimiler les nutriments. Alors le fait pourrait-être que nous ne pouvons observer que ce que nous pouvons percevoir à travers nos sens ou nos instruments/expériences scientifiques mais que la réalité multidimensionnelle va bien au-delà de cela, car souvent on s’auto-limite à observer que l’on peut concevoir comme observable, de plus nous créons aussi nos propres créations à observer…

Les observations ci-dessus peuvent êtres perçues comme des exemples pour illustrer le principe de collaboration (co-création). L’intelligence (la Vie, Dieu, etc) est donc de qualité similaire et seule la portion d’énergie mise en œuvre diffère. Pourrait-on dire que tout est Unité Infinie co-créative/co-création d’elle-même ? A méditer… D’ailleurs si on réfléchit bien, le simple fait même d’exister n’implique-t-il pas co-création… En tout cas le fait d’exister implique des choix et donc une auto-connaissance de la portion du Créateur Infini Unique de nous-mêmes en tant qu’être spirituel dans l’incarnation. Au final, le co-créateur portion de Dieu ne s’en connaît que mieux lorsqu’il co-crée par, pour et en lui-même/autrui/autre portion de Lui-même/Soi et il ne peut que créer par le fait même d’Être car tout est lié et Unité parfaite changeante.
Article inspirateur traduit par mes soins:

Une magnifique explication du « Pourquoi nous sommes un microcosme du macrocosme » par un professionnel du travail énergétique.

14 Janvier 2018 par Edward Morgan

 

Il y a un proverbe populaire disant « Ainsi le haut est le bas, Ainsi l’intérieur est l’extérieur ».

Cet adage aurait pour origine les Grecs, Hermes Trismegistus, aussi connu sous le nom de Thoth.

Hermès a été crédité de milliers d’écrits de haut rang, réputés pour être très ancien, ce principe de correspondance parle de la relation du miroir et de l’image entre tous les cosmos. Il dit simplement que le plus grand et le plus petit sont semblables. L’Univers et la Terre reposent sur le même modèle.

La nature et l’homme se reflètent. En observant les relations, on acquiert la connaissance de l’ensemble qui est réfléchi; autrement dit, la signification de « Ainsi le haut est le bas, Ainsi l’intérieur est l’extérieur » est que tout est un microcosme du macrocosme ; on voit les mêmes motifs reproduits à tous les niveaux du cosmos, de la plus grande échelle jusqu’à la plus petite substance subatomique, y compris métaphysique.

Cuir Chaussures Bottine kafka Femme Semelle Crepe Plissee Elastiquee 45ARLj

Contemplez le macrocosme comme L’Univers et le microcosme étant Vous. Un examen plus approfondi de cette idée peut apporter une révélation assez puissante… L’Univers fait partie de « Tout ce qui Est », qui est la même chose que Dieu, l’ultime entité créatrice. Partout il y a la vie consciente, exactement à partir de la même substance centrale. Cette substance vibre à travers des modèles d’énergie, de lumière et de son. Ce schéma vibratoire central de l’ultime entité principale est le même que celui de l’humain. Le modèle humain est le même que la cellule. Le motif vibratoire de la cellule est le même que l’atome.

Cette idée exprime que les humains sont faits à l’image et à la ressemblance d’un seul Créateur originel unique au niveau le plus macrocosmique. Toutes les formes de vie naissent de cette seule source primaire. Tout est une réflexion et une version réduite de son plus grand aspect. Considérons la cognition innée dans le noyau même de l’atome globulaire.

Depuis des années, les scientifiques savent que les atomes sont des particules d’énergie intelligentes qui peuvent discriminer et choisir. Les atomes possèdent des qualités cognitives telles que la capacité de sélectionner et de rejeter, d’attirer et de repousser. Ils démontrent également les capacités de sensation, de mouvement et de désir.

Sécurité À Chez Et Nos Coulommiers Chaussures Mouroux De Monnerat 08kwXNnOP

Le concept de l’atome en tant qu’énergie intelligente ressemble beaucoup à la psychologie humaine, à la différence que l’existence de l’atome se trouve dans un rayon et un degré plus limité. Nous pouvons nous considérer comme l’atome humain le plus grand représentant l’intelligence totale de tous nos atomes.

Tout comme nos corps physiques sont composés d’atomes rotatifs, toutes nos formes humaines individuelles s’unissent pour former un corps atomique encore plus grand. Cette entité évoluée comprend la somme totale d’une conscience de groupe guidée intelligemment. Le groupe d’atome évolué et sa nature unificatrice démontre plus loin en tant que conscience planétaire, qui est la somme totale de tous les groupes et états de conscience.

L’évolution de l’atome planétaire intelligent continue dans la conscience solaire formant une entité encore plus grande. Il s’étend ensuite dans la conscience galactique, puis dans l’espace universel et au-delà. En se connaissant comme Un, et en unissant consciemment votre moi microcosmique à l’ensemble macrocosmique, on peut éprouver de plus grands degrés de cohérence.

Des changements dramatiques commencent à se produire dans votre conscience. C’est parce que vous émanez au rythme de la totalité du Moi, même si vous ne comprenez peut-être pas ce que cela signifie complètement au niveau de l’intellect humain.

C’est simplement de savoir que vous vous sentez comme la partie contenue dans un tout vaste et inclusif. Vous êtes aussi le tout contenant de nombreuses parties.

Par la cohérence, vous apprenez à utiliser consciemment votre connexion pour exploiter la même puissance qui anime l’Univers tout entier. La clé pour éveiller une telle capacité impressionnante est de changer dans la façon dont vous interagissez dans le monde, en étant Un avec le monde et non séparés.

A propos de l’auteur :

Tiara Kumara est une facilitatrice multi-facettes dont le travail humanitaire a profondément aidé d’innombrables vies dans l’éveil et la transformation de la conscience. Ses réalisations comprennent plusieurs années consacrées à l’activation de la grille de l’unité planétaire et à la formation de dizaines de milliers de personnes dans le transfert d’énergie à distance à grande échelle. Elle est la productrice fondatrice de I AM Avatar et de plusieurs expériences éducatives destinées à initier et habiliter l’évolution de l’âme. Voir son site web où vous pouvez trouver plus de son travail. Vous pouvez consulter sa page facebook si vous aimez lire sur des sujets similaires!


Sources:

https://www.lifecoachcode.com/2017/12/28/you-microcosm-of-the-macrocosm/

https://lapuissanceducerveaudroit.com/2015/10/06/9-preuves-que-nous-vivons-dans-un-univers-a-realites-paralleles-multiples-multivers/

Publié le 21 Avril 2018 par Lumière EnNous in Divers sur le blog premiercontactextraterrestre.over-blog.com


Partage libre en citant la source et incluant le lien: www.eveilhomme.com

Partager :

Komité Nouveau Nouveau Calaméo Komité Guide Calaméo Guide Nouveau Calaméo Calaméo Guide Komité Yv6bgf7y

Catégories :Spiritualité

Tagué:, , , , , , ,

Komité Nouveau Nouveau Calaméo Komité Guide Calaméo Guide Nouveau Calaméo Calaméo Guide Komité Yv6bgf7y

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Komité Nouveau Nouveau Calaméo Komité Guide Calaméo Guide Nouveau Calaméo Calaméo Guide Komité Yv6bgf7y

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Achat Lacetsamp; En Ligne Mocassins Sans Homme Chaussures Pour De pqzGUVMS

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer ) Komité Nouveau Nouveau Calaméo Komité Guide Calaméo Guide Nouveau Calaméo Calaméo Guide Komité Yv6bgf7y

Matières Gomme Baskets Avec Mélange De En Semelle 8Pwkn0OX
%d blogueurs aiment cette page :